Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 14:22

Bonjour à toutes!

Après des heures de tâtonnements informatiques, voici enfin mon premier blog, encore à l'état d'ébauche, pas encore très attractif, je vous le concède. Mais je compte bien l'améliorer. Juste un peu de patience.
Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis Marinette (Christelle dans la vraie vie); j'ai 33 ans, je suis mariée et j'enseigne le français dans une école pour adultes. Je vis en Belgique, près de Liège.
Je scrappe depuis novembre 2005. Il y a environ un an, je me suis inscrite sur le forum belge "L'Instant Scrap". Au rythme des défis et autres challenges qui y sont proposés, j'ai beaucoup appris, peaufinant mon style au fil des mois.


En attendant de vous montrer mes dernières pages, en voici une en guise de présentation. Plutôt que de scrapper ce que je suis, j'ai préféré scrapper "ce que je ne suis pas".

Ce-que-je-ne-suis-pas.JPG

 

Vraiment, je l'adore cette page !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Allez, j'ai survolé tout ton blog et je repars en sens inverse... De la fin. qui est en fait le début....
Répondre
M
Je connaissais ton autre blog qui était déjà super... mais celui-ci est encore ++++<br /> Qu'est ce que tu es douée dis donc, je suis fan!!!<br /> Un coup de coeur particulier pour cette page!<br /> Continue à m'émerveiller, je ne me lasse pas!<br /> Biz mumu
Répondre
S
Ola Chri, je te félicite pour ton blog qui n'en a aucun d'autre pareil... <br /> Cela fait longtemps que je vois de loin tes réalisations,aussi surprenantes que formidables. Aussi amusantes qu'adorables. Alors voilà, je squatte enfin le pc de qui tu sais (hihi) pour te dire que je te trouve tout simplement formidable! Si si, lol. Bonne continuation,<br /> gros bisous,<br /> Sissi
Répondre
A
MAGNIFIQUE PAGE! C'est drôle que t'as choisi un dessin style Sarah Kay! Toi même tu ressembles à une de ces petites filles! LOL!
Répondre
S
Voici un blog de plus où je vais venir me perdre régulièrement. <br /> Tu as vraiment beaucoup de talent Marinette!
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine