Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 20:27

Un petit clin d'oeil à Marraine et Tonton avec cette petite page et une photo de mon cousin Anthony qui a bien grandi depuis ;o) 

Vous allez sans doute vous dire que je ne suis jamais contente mais voilà une page qui ne me satisfait qu'à moitié : j'ai l'impression qu'elle n'est pas de moi. Les grandes fleurs ont été découpées dans du transparent et passées à l'acrylique. Je réfléchis à une façon de l'améliorer parce que là, cette réa m'a l'air...vide. la photo est pourtant magnifique.

Petit-mec-sage.JPG


Revenez, j'ai d'autres pages à vous montrer dans les prochains jours !! Merci de votre visite. Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je pense comme les filles , ta page est très belle comme ça ...moi j'aime bcoup .<br /> Nath
Répondre
B
Je suis d'accord avec les commentaires postés. Je pense que la relative sobriété de ta page et ses magnifiques couleurs font vraiment ressortir la photo.<br /> Bravo!
Répondre
M
Elle est jolie ta page!!!! le turquoise apporte vraiment de la gaieté!!! Bravo
Répondre
F
tu es bien sevère avec toi<br /> Jolie page :o)<br /> La fée
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine