Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 20:58

Pour une fois, j'ai voulu sortir un peu des couleurs avec lesquelles je scrappe habituellement, et ma foi, je suis assez satisfaite du résultat. J'ai utilisé mes Dabber, et je crois bien que ce n'était pas la dernière fois ;o)

Gateau.jpg

Je suis juste un peu chiffonnée par le fait que le scan ait coupé la page trop haut et parce qu'il manque l'accent de "gâteau", mais je me charge d'en trouver un. On ne se refait pas...

Bisous à toutes et merci de votre passage !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très chouette et jolies couleurs ! <br /> Biz Chawette
Répondre
S
Une très jolie page !! Bravo
Répondre
P
Elle est parfaite comme ça ta page! tout en douceur! c'est vraiment très beau!
Répondre
D
Je trouve que ta page est superbe! Et les papiers sont tip top.
Répondre
A
sublime cette page
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine