Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 08:14

En cette belle journée de mai, je souhaite une bonne fête à ma maman qui passera certainement par ici un des ces quatre matins. Il faut dire qu'à l'attribution des mamans, j'ai eu beaucoup de chance  : depuis 34 ans, ma maman est toujours là, bienveillante, attentive au bonheur des siens, toujours prête à rendre service et à donner de son temps pourtant si précieux pour aider son prochain ( et pas toujours pour les tâches les plus sympathiques, pardon maman ;o)) Pour ce dévouement hors du commun, j'ai eu envie de la remercier en créant quelque chose de mes petites mimines comme au temps de la maternelle ;o)

Un monogramme sur un canevas (idée de Prisca et d'autres)


Et au dos du canevas, au centre du cadre en bois, un mini...

 


... qui s'avère être un book of tags


Je m'aperçois que j'ai oublié de prendre les tags en photo. Sur chacun d'eux figurait une photo d'un des chats de maman. J'ai aussi mis une photo de notre Lancelou que maman aimait beaucoup.

J'avoue que, moi qui n'adore pourtant pas le scrap déco, je suis très fière de cette réalisation et je l'aurais bien gardée pour moi ;o)  Il faut dire que ces papiers de chez My Minds Eye sont en parfait accord avec mes tendances cottage anglais ;o)

Sur ces bonnes paroles, je souhaite une bonne fête à toutes celles qui ont la chance d'être maman et je vous dis à tout bientôt. Bisous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je craque complètement pour ces superbes réas ! Les couleurs, les papiers, la mise en scène... J'adore tout !
Répondre
M
c est magnifique l idée est geniale<br /> bisous
Répondre
V
Le monogramme est superbe j'adore ....<br /> Les couleurs sont si belles .<br /> Tout est manifique comme d'habitude .<br /> Valérie1603
Répondre
A
waw ce projet home deco est vraiment superbe!! superbe idee d y cacher un mini derriere!! vraiment tres beau, bravo!!
Répondre
N
sublime, je garde cette idée...bizzz...nadèche
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine