Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 13:44

A l'heure où le plus joli mois de l'année nous ouvre ses portes, j'arrive avec le scrap pour lequel la plupart d'entre vous passe ici. Le nombre de commentaires laissés est, en général, un bon indicateur de ce que vous aimez ou de ce que vous aimez moins, et je constate que, souvent, plus le style est américanisé, plus vous vous manifestez ;o)

 

En l'occurrence, je pense qu'aujourd'hui, vous ne serez pas déçues (sauf peut-être toi, Delphine lol).

A l'origine, j'ai réalisé cette page pour un appel d'Esprit Scrapbooking sur le thème des fleurs. Elle n'a pas été retenue.

 

On-n-est-pas-des-anges.jpg

 

Et puis aujourd'hui, c'est Scrapbooking Day, alors je vous souhaite du scrap à gogo. Laissez votre ménage, vos lessives et vaisselle à vos maris. Une fois n'est pas coutume, installez les enfants devant un bon vieux Walt Disney, et pensez un peu à vous ;o) Vous trouverez quelques beaux défis chez La Puce, n'hésitez plus!

 

Pour l'épanouissement de la femme, Marinette...

 

Merci pour vos petit mots!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Cette page est magnifique, que ce soit les tons, la mise en page...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis morte de rire rien qu'à lire la fin de ton post!!!! Tu aurais presque pu ajouter à la fin de ta phrase "et pour la paix dans les ménages" mdrr!<br /> Je viens donc faire grimper le compteur de commentaires pour te dire qu'il est bien dommage que cette page n'ait pas été retenue, pcq elle est bien jolie!<br /> Bizz et belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime bcp cette page, par son côté rétro... avec la bouille de 2 fripouilles ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je craque... cette page est à tomber !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est extra j'adore le titre<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine