Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 09:53

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je dévoile enfin à celles qui n'auraient pas encore eu l'occasion de voir le produit fini, la page du premier kit.



Retrouvez-moi au salon Créativa les 4 et 5 octobre prochains. J'aurai le plaisir de vous proposer deux projets (au choix) à réaliser au cours d'un atelier d'une durée d'1h30.

Merci de votre visite ;o) Bon dimanche à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique. J'aime ce style, je ne m'en lasse" jamais.
Répondre
F
Tout simplement magnifique !
Répondre
A
quelle splendeur!!! j'adore!!
Répondre
L
Une page superbe douce et que du bonheur!!! Tu as un don et la suite sera toujours aussi belle que celle-ci! Me réjouis de voir la suite!!!
Répondre
M
J'ai eu l'occasion de voir les réas des filles ton kit avait l'air magnifique! Ta page en tt cas l'est :).bizzz
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine