Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 21:56

Coucou à toutes,

Je sais, je n'ai pas tenu ma promesse de reportage sur les calanques de Cassis mais le nombre de photos prises étant vraiment trop important, je préfère attendre de rentrer à la maison pour faire un tri sévère et vous servir le meilleur.
Alors ce soir, j'ai envie de vous faire partager mon bonheur de chaque instant, ici à Saint-Cannat. Vous l'avez vu, je vis depuis presque deux semaines dans une superbe propriété. Chaque recoin est un émerveillement et, quand les fleurs s'en mêlent, celles qui me connaissent un peu savent que je fonds complètement! 

 C'est parti...








Il y a même des bestioles qu'on ne trouve pas chez nous...

Des cigales (évidemment); ici vu la taille, je dirai plutôt un cigalou ;o) Je regrette de ne pouvoir vous faire entendre leur chant...


et même des mantes religieuses...si si


Et je ne résiste pas à vous remontrer la piscine, version bain de minuit...

 


D'ailleurs, je vous laisse, elle m'appelle... ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Aaaaaaaah trop trop trop cool. Les photos sont vraiment superbes. Bizzz
Répondre
L
Haaa les vacances de Marinette comme si on y était !! j'adore !!
Répondre
E
merci pour ces superbes fleurs ! bises
Répondre
P
Magnifiques photos et quelle belle eau, on a envie d'y plonger. Amuses toi bien Marinette. profite au maximum. Gros bisous. Pas.
Répondre
M
Waouuu quel bonheur tout ça. Profites bien de tout. Gros bisous<br /> Mel
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine