Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 23:41
Coucou à toutes!

Mais non, je n'ai pas arrêté le scrap, les vacances et leurs joyeusetés m'ont simplement tenue à l'écart du net et de ce blog par la force des choses.

Aujourd'hui a eu lieu la crop de l'été organisée par Chawette, à Bastogne. Et comme à chaque rencontre du genre, on a scrappé, papoté, rigolé (j'ai encore mal au ventre), mangé du chocolat (c'est une rencontre de femmes oui ou non?) , dépensé nos sous, échangé des idées...

De magnifiques projets nous ont été concoctés par Chawette herself ainsi que par Delphine. Je vous dévoile ce soir la page réalisée à l'atelier de notre hôte. Vous pourrez voir très vite l'originale sur son blog. La mienne est un peu différente, ne serait-ce que parce que j'ai voulu garder le côté estival des photos et donc, que pour une fois, je n'ai rien encré en brun.


Merci de vos petites visites. Je vous montre le mini de Delphine très bientôt! Bizzzzzzzz!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ohhhh alors elle est top
Répondre
S
Ta page est superbe. Belle journée apparement. Bizzz
Répondre
L
très belle page qui sent bon l'été
Répondre
E
très belle page, comme toujours.......
Répondre
S
Une très jolie page toute en couleur !<br /> Bravo miss.<br /> Bisous,<br /> Sylvie
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine