Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 07:41

Comme Garfield, ma devise de début de semaine serait plutôt "I don't like Monday"; le lundi est en effet ma grosse journée, enfin plus pour longtemps: fin du mois, je donnerai 12 heures de cours en moins par semaine, autant dire que je serai dès lors presque en vacances.

 

Aujourd'hui cependant est un lundi pas comme les autres...c'est mon anniversaire ;o) 

J'ai fêté cela dignement hier en famille (ainsi que la fête des mamans), et j'en ai profité pour faire le plein de photos!

 

La page du jour a été réalisée hier soir, avec une photo encore fumante de ma mignonnette Marine et moi. C'est presque devenu un rituel , vous pouvez voir celle de l'année dernière ici, et celle de 2008

 

Accord-parfait.JPG
 

Je sais, pas très droit tout ça...

 

Acc-parfait.JPG 

 

Merci pour tous vos petits mots d'encouragement concernant ma page précédente et ma candidature à la DT des Papiers de Pandore. Je vous avoue que je n'y crois pas beaucoup, mais qui n'essaie rien... ;o)

 

Des bisous...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> jolie page douce et gaie à la fois. Superbe photo aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très bon anniversaire ma petite Marinette.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tendre, coloré mais doux, et puis vous deux...<br /> j'adoooooooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est vraiment superbe.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta page est superbe ! J'aime beaucoup cette association de papiers qui sont, eux aussi, en accord parfait ! Mais ce qui m'amuse le plus, c'est que le 10 mai est donc ton anniversaire (et je te le<br /> souhaite très bon, avec deux jours de retard !!) ... et le mien aussi !! si c'est pas drôle, ça !<br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben ça alors! Eh bien, bon anniversaire aussi avec quelques heures de retard et merci pour ton petit mot! Bisous Laurence ;o)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine