Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 11:41

Moi qui pensais vous abreuver de pages pendant le congé de carnaval qui vient de s'achever, je dois bien reconnaître qu'une fois de plus, j'ai vécu de douces illusions. Et ce n'est pas faute de l'avoir vraiment voulu, seulement voilà...je me suis collée au défi de mars de Nicole sur le forum de la Coopération, et il m'a fallu une semaine pour pondre ceci...

 

La-vie-au-grand-air.JPG

Le challenge consistait à créer un fond de page soi-même, sur le thème du printemps. J'ai juste tamponné un peu ;o)

 

En attendant qu'arrive l'inspiration (du moins en ce qui concerne cette page), je ne suis pas restée sans rien faire pendant le congé, j'ai beaucoup planché sur les projets que je proposerai à la Crop Scrapdélices (avec Cath, j'ai presque honte de le rappeler). Ne vous éloignez donc pas trop longtemps de ce blog, les aperçus seront publiés bientôt!

 

 

Je vous laisse avec ces quelques photos de mon neveu Corentin qui fête aujourd'hui son dixième anniversaire, anniversaire que nous avons célébré ce week-end avec un peu d'avance.

 

 

BON ANNIVERSAIRE MON PETIT LOUP! 

 

Corentin--3-.JPG Tournée de Kidibul pour tous ;o)))

 

 Corentin--2-.JPG 

Le gâteau de mamy. Il y avait aussi un délicieux gâteau au chocolat que les particpantes de Scrapdélices auront l'heur de goûter (mais noooooooooooon, pas le même que ce week-end, un tout frais préparé pour l'occasion)

 

Corentin-copie-1.JPG 

 Et un "Happy Birthday" personnalisé, à la guitare, par Marine et Papa

 

Corentin (1) 

 

 

Merci de votre passage ici! Profitez bien de cette belle journée de printemps!

 

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, immobilisée parce qu'elle ne regarde pas où elle marche...

 

A vous, les studios!

 

signature verte copie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Nice Cake!!! hummmmmmmmmmm<br /> <br /> Julia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très très jolie page...et les petites nuages à pois sont à croquer!!! Bravooo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page !!!<br /> bon dimanche<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et bien je te dis bravo car je la trouve vraiment très très belle!!!<br /> Et bon anniversaire à ton gars!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aïe, te voilà dans le plâtre ? Très intéressée, je me dis que peut-être cette immobilisation va te donner du temps pour une autre page aussi belle que celle-ci... ;o) Quel travail avec les tampons<br /> ! Le résultat est féerique, magnifique, j'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine