Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 07:00

A nouveau jour de vacances, nouvel article! Je reviens ce matin, non pas avec une page, mais bien deux, de celles qui ont été réalisées la nuit de dimanche à lundi. Même thème qu'hier, mais avec plus de couleurs, plus fun donc ; une page pour Alexandre, l'autre pour Amandine, dans un style assez clean, même si je ne me suis pas arrêtée aussi tôt que je l'aurais voulu. On se se refait pas ...Je n'ai même pas encré mes papiers, et là, croyez-le ou pas, j'ai presque souffert le martyr ;o)

  

On commence par la version masculine...

 

Generation-rap-garcon.JPG

 

Papiers Z'étiquettes,  Kési'Art et Color Core, étiquettes Kési'Art, tampons Kési'Art et Florilèges, stickers alphabet Toga et BG

 

...suivie de la version féminine,rose, avè la fleur, évidemment  ;o))))

 

 

 

 

Generation-rap-fille.JPG

 

Papiers Z'étiquettes, Making Memories, Kési'Art et Color Core, étiquettes Kési'Art, tampons Kési'Art et Florilèges, stickers alphabet Toga et BG

 

 

J'espère que cela vous a plu. Je vous donne rendez-vous bientôt, demain peut-être, pour d'autres aventures "scrappesques".

 

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui pense aujourd'hui, plus que les autres jours encore, à son frangin chéri!

 

A vous, les studios!

 

 

signature verte copie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elles sont extras ces 2 pages...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ce système de faire une page masculine et fémnine...je vais m'y mettre....sympa l'idée ! je préfère décidement tes versions féminines ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ils sont vraiment très modernes, à la pointe de la mode, tes deux chérubins !<br /> Et ils t'ont permis de réaliser deux belles pages .<br /> Bisous. Danielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir MARINETTE,<br /> 2 pages superbes et,<br /> une inversion des photos sur les pages doit être tout aussi réussie !<br /> Gros bisous et belles vacances<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine