Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 07:00

J'imagine que c'est la dernière page sur le thème de l'hiver que je vous montre en ce début d'année. Je sais, la saison est loin d'être finie, mais je l'ai mise à l'honneur plus souvent qu'à son tour déjà, et même s'il me reste quantité de photos à scrapper sur ce thème, j'ai comme une envie de passer à autre chose...

 

Il n'empêche que j'aime beaucoup cette page, et surtout cette photo de mon frère et mes neveux, prise au jardin, un dimanche de début décembre alors que la neige n'en finissait pas d'étendre son blanc manteau.

 

Chaque-jour-compte.JPG

Papiers Bo Bunny, tampon Florilèges, perfo flocon Stamping Up!

 

 

Et puis, je ne vous avais pas encore montré les très jolies cartes scrappées reçues à l'occasion de la Nouvelle Année.

Elles ne sont pas nombreuses, mais je n'en envoie à personne non plus ;o)))

 

SDC12504.JPG De gauche à droite, celle de Nora, celle de Cath, et celle de Nours...Merci les filles!

 

Et je m'en voudrais de ne pas partager avec vous (visuellement en tout cas) ce très joli (c'est un euphémisme) classeur à tampons réalisé par Dominique. Un magnifique cadeau reçu hier dans ma boîte à lettres...

 

SDC12505.JPG

 

SDC12506.JPGSDC12507.JPGCa vous fait envie, n'est-ce pas? C'est à mwaaaaaaa! Merci ma petite Dominique!

 

Sans transition ;o) c'est bientôt la Saint Valentin, mais je vous donne rendez-vous bien avant, demain, pour vous faire découvrir une collection de papiers sur ce thème. Revenez surtout ;o) Merci pour vos visites et vos petits mots! Bizzzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbe page hivernale, j'espère que tu en réaliseras encore quelques unes. Le classeur à tampons de Do est tout beau et pratique à la fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très très belle page<br /> Jolies cartes et superbe classeur reçus<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie page...j'adoore la couleur. De bien jolies cartes aussi, tu en as de la chance d'en recevoir (lol !!!)et super le classeur. Y en a qui sont gâtées quand même c'est po juste (je<br /> plaisante).<br /> Amicalement,<br /> Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> magnifique photo!<br /> page très équilibrée, et vraiment agréable au regard, waw ma belle, tout simplement!<br /> pour ce qui est de ton cadeau, voici ma 1ere réflexion : tu as une bien grande boîte aux lettres ! lolllll<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour MARINETTE,<br /> Belle façon de saluer l'hiver avec une si jolie page !<br /> J'adore le papier de ton classeur (même les jolies arêtes !). DOMINIQUE t'a gâtée, c'est superbe !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine