Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 15:10

Maintenant que je sais que mon dernier petit cadeau est arrivé, je peux vous montrer ce dont il s'agit.

Il est une autre personne que j'avais très envie de gâter, c'est Dominique. Do et moi nous connaissons depuis maintenant quelques années. Le scrap, et notre amour de la gent féline nous ont rapprochées. Et dès notre première rencontre en vrai, le courant est  très bien passé. Pour toutes ces raisons, et pour d'autres aussi, elle méritait bien ce petit présent.


Janvier-2011--3--copie-2.JPG

 

Janvier-2011--4-.JPG

 

SDC12432.JPGPapiers Graphic 45, fleurs Prima, tampon papillon "Shadows of Colors"

Bisous, ma petite Luna!

 

 

Ma petite Dominique, je t'embrasse bien fort! J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt!

 

Quant à vous qui m'honorez de vos visites presque quotidiennes, portez-vous bien, et surtout, revenez vite ;o) Bizzzzzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tes petits cadeaux sont superbes et ont certainement été appréciés. J'adore le style des papiers Graphic 45 mais surtout l'usage que tu en fait.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est magnifique! Et délicieux! (J'adore les Ferrero!!) Quel beau cadeau. Bisouuus<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> encore merci ma Nette nette ...xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un plaisir, ma petite Do <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 1 idée perso ..je trouve 1 peu british et tr chiq ,et les chocolats ..sont gâtées tes scrapcopines ..elles méritent, bon wk .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est somptueux ! Do a de la chance d'être gâtée ainsi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine