Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 09:08

Je reviens après presque deux semaines d'absence; je n'étais pas très loin. C'est que, une crop, ça ne s'improvise pas au dernier moment. Nounours et moi voulions que tout soit parfait, et globalement, à l'heure du bilan, je trouve que nous ne nous en sortons pas si mal (pourquoi bouder notre plaisir?). Seul le soleil ne fut pas de la partie, mais la chaleur humaine de Cath lui aurait de toute façon fait de l'ombre

 

Comme on le dit, quelques photos valant mieux qu'un long discours, je vous en livre quelques-unes en vrac, souvenirs de samedi et dimanche confondus...

 

Scrapdélices II 

 Scrapdelices-II4-1.jpg

 

Scrapdélices II2

 

C'était une belle crop! Je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir de photo de chacune (et un peu plus de mon Siam  )

 

Et puisque je ne suis pas certaine d'avoir eu l'occasion de remercier chaque participante, je le fais par ce biais. Merci à vous toutes qui avez tenu à être des nôtres. Merci à toi, Cath pour tout ce que tu nous apportes, de ton sourire à ton grand talent (Pfff' ça fait très démago, mais je ne vois pas comment te le dire autrement, et puisque c'est vrai...). Merci aussi pour tes petits cadeaux, je tiendrai ma promesse  Merci Ingrid, pour tout le travail accompli et pour tes trésors. Et enfin, merci mon Siam, parce que cette crop et l'énorme organisation qu'elle implique, c'est à toi que nous les devons! Je ne me lasserai jamais de le dire, tu es un bon Siam

 

Et puis, je voudrais faire un petit clin d'oeil tout particulier à Stef (oui, LE scrappeur de Cath), à sa belle Iza, et à Kty venus d'Outre-Quiévrain. Parce que le scrap, c'est AUSSI de très belles rencontres! Merci pour vos présents (dont je compte bien profiter toute seule!)

 

Je ne suis pas la seule à avoir été gâtée, Croustillon a eu droit à sa part du gâteau . Décidément, je crois que dans chaque scrappeuse, il y a une ailurophile qui sommeille...La preuve en image...trop trop mignon!

 

Scrapdelices-II3.jpg

 

Kty, je te donnerai des nouvelles des souris (la blanche est déjà presque en phase terminale, je pense qu'elle va devoir passer par l'intervention salvatrice de l'aiguille et du fil) 

 

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, épuisée mais ravie, qui vous annonce à demi-mot que l'histoire des crops avec Cath ne s'arrêtera pas là...

 

A vous, les studios!

 

 signature verte 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je suis bien triste de n'avoir pu participer à cettte crop, je suis sûre qu'avec Nounours tu as fait en sorte que cette journée soit parfaite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'étais triste que tu ne puisses pas être là, Liliane. J'espère qu'il n'y avait rien de bien grave. Au plaisir de te revoir une autre fois, et merci pour tous tes petits mots! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que dire de cette journée .... du pur bonheur des minis sublimes..... l'humeur des animatrices et des participantes excellent.... de belles rencontres Nann, La fête à scrap.... revoir des<br /> scrapeuses Riska, Titane, Do ... et surtout te revoir ma douce Marinette ainsi que Cath, Nounours et Ingrid. Félicitations Nounours pour l'organisation et je resigne pour l'an prochain et je crois<br /> bien pour le week end. Bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lina, pour ce gentil petit message. Et tu es la bienvenue l'année prochaine  C'est bientôt! Bisous. Je te<br /> recontacte pour le 13. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cela devait être grandiose effectivement, et ça me donne de plus en plus envie de l'inviter, notre Cath nationale, pour la prochaine édition de notre crop ;<br /> une caresse spéciale à Croustillon (trop top le nom), j'ai le même en fille (et en "blue") à la maison, tiens ici par exemple :<br /> http://unamourdescrap.canalblog.com/archives/2010/02/24/index.html<br /> bon repos à présent ; je sais, on a drôlement besoin de souffler après...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh Marinette..... quel merveilleux week-end j'ai passé.... bon je sais, j'ai peut-être un peu abusé de ton trop craquant et si doux Croustillon mais comment lui résister.... merci pour tout, ta<br /> gentillesse, ta patience, ta douceur et toutes les petites attentions que tu sais donner à chacun.....sans parler du Chili qui était bien bon!!!lol. Ces journées sont passées beaucoup trop vite<br /> ....je crois que c'est toujours comme cela quand on est bien!!! Bon, pour les souris je pense que pour celle en phase terminale...c'est déjà trop tard mais rassure le bébé Crousty..... je vais<br /> tricoter, tricoter, tricoter......il les aime trop!!!!<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> Kty<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel plaisir cette crop... On ne pouvait mieux rêver comme organisation... Merci les filles<br /> L'ambiance du samedi n'était pas tout a fait celle du dimanche..(lol) Mais je me suis super bien amusée...<br /> A tès bientôt et oui je resigne pour l'année prochaine<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sypa, j'espère que tu es un peu reposée. Je ne vois pas ce que tu as à dire sur l'ambiance du samedi...  Merci à toi, et à l'année prochaine dans ce cas! (Nous tenterons de trouver d'autres "distractions" )<br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine