Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 07:00

Je ne crois pas vous avoir dit que si j'ai choisi les papiers"Simple Stories" pour la réalisation du projet "Des étoiles plein les yeux", c'est grâce à mon Siam, qui m'a fait découvrir la marque et m'avait offert toute la collection"Life Documented" pour mon anniversaire.

Il me restait quelques papiers à scrapper (je n'ai d'ailleurs pas encore tout à fait fini).

C'est avec un certain amusement que je vous montre la page du jour...

 

File-dans-ta-chambre-.jpg

 

 

Gros plan sur le journaling pour celles qui ont de mauvais yeux ;o)

 

divers-037.jpg

Papiers Simple Stories et Bazzill, tampon Florilèges, tampon chat ???, alphabet BG

 

C'est sûr, je ne trouve pas ça drôle tous les jours, mais comme ce n'est pas le genre de la maison de faire piquer le chat parce qu'il fait ses griffes sur les meubles, je m'en accomode, et je me dis que dans la vie, il y a plus grave.

 

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette qui, quand elle a décidé de clore ses articles avec cette petite phrase, n'a pas pensé qu'il y a des jours où, vraiment, elle n'aurait rien à ajouter qui serait susceptible d'intéresser qui que ce soit...

 

A vous, les studios!

signature verte copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Oh ce Crousty....et en plus il a l'air de s'éclater..... un grainetier....tu en trouveras bien un autre si celui ci est trop abîmé et puis cela lui donne un petit air "vintage"....mais un<br /> Crousty!!!!! c'est une pièce unique...ALors!!<br /> Bisous<br /> Kty<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la photo et le regard fripon de Crousti..... j'adore la mise en page... j'adore ces papiers... et j'adore l'humour de ton titre (et en plus, je t'imagine disant cela à ton adorable fripon<br /> et juste ça, ça me fait sourire !). Bref, tu l'as compris, j'adore ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà seulement que je lis ce petit commentaire. Bien sûr que je lui dis cela  Bisous doux, juste là où ça fait<br /> peut-être encore un peu mal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> qu'il est adorable ce croustillon ,de vraies pierres fines ses yeux .. oui nos petites boules de poils font qqes bétises mais en échange qu " elle compagnie , sinon c'est justement la ptite phrase<br /> que tu dis qui n'est pas qui est drôle !lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une page adorable ! Et comme je raffole de l'humour en scrap, je suis comblée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien entendu,quand il s'agit de croustillon,la page ne peut qu'être belle... même si il fait de bétises;-))big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine