Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 07:00

Toujours dans la mouvance Verdur'scrap, cette page réalisée avec les papiers du "Big Kit", LE superbe cadeau du week-end, concocté par les GO et La Puce.

Je me suis inspirée du sketch du mois proposé sur le forum Clean & Simple Avenue. Du clean, à la Marinette, avec des fleurs, si je veux... ;o)

 

HPIM4520.JPG

Papiers Toga et Kesiart, chipboards American Craft, rubbons Doodelbug, boutons Artemio, fleurs Prima.

 

Je m'arrête déjà ici, non sans vous souhaiter un très bon week-end du Premier mai! Je suis peu présente sur vos blogs pour le moment par manque de temps, mais j'entends bien rattraper mon retard d'ici peu!Merci à vous toutes  pour votre fidélité! Bisous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elle est superbe ta page ma petite Marinette. J'adore l'association des couleurs. Je te sens à l'aise dans ce style de scrap qui te va très bien d'ailleurs. Je t'embrasse. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup, beaucoup le clean à la sauce Marinette !! Ta page est splendide et ton titre trsè sympa !<br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très chouette C&S ! Et des fleurs moi aussi je veux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe page!!! tout y est... les belles couleurs autour d'une chouette photo... des fleurs ;-) et un bien beau titre! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir MARINETTE,<br /> Ta page est très jolie ! "du clean à la Marinette"... je veux bien la recette !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine