Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 07:00

Les occasions de scrapper se sont fait moins rares ces derniers temps (remarquez que je n'ai pas dit "ont été plus fréquentes", tout est dans la nuance...).

 

Je ne perds pas de temps, et je vous montre ce qui m'amène...

 

Pain-benit.JPG

Comme l'a dit récemment Nounours au sujet d'une de ses pages, ce n'est pas la meilleure photo que j'ai faite. Les couleurs sont bien plus belles dans la réalité. C'est que c'est l'hiver ici (aussi).  

 

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui preste son dernier jour avant le congé de carnaval ; ça va scrapper dans la chaumière!!!! 

 

A vous, les studios!

 

signature verte copie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est encore une superbe page avec une jolie petite frimousse. Moi, j'aurais le temps de scrapper mais ma créativité est réduite à zéro pour le moment. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
N
Bonsoi Marinette,<br /> Tes pages sont toutes magnifiques et pour tous ces titres<br /> "un grand bravo!"<br /> Encore une fois,Arthur et moi sommes du même avis.Que c'est bon le pain!!!!!<br /> Il est très beau ton petit roi!<br /> Passe un bon congé de carnaval,profite bien de ta famille.<br /> Bisous ,Niki
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Niki, bon week-end, sous la neige chez toi (ici aussi mais beaucoup moins à mon avis). De la matière première en perspective pour scrapper  Bisous doux, et froids.<br /> <br /> <br /> <br />
C
toute mimi ces photos et jolie page...bon congé profites en bien.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Mais,pour croquer dans le pain, il faut beaucoup de "quenottes" ! Meilleur que les légumes ?<br /> ARTHUR grandit vite, il est adorable !<br /> Belles vacances !<br /> Gros gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne se débrouille pas mal avec ses 5 quenottes  Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une nouvelle page toute jolie, toute mignonne...<br /> Ton p'tit Arthur a l'air d'apprécier les bonnes choses...<br /> Ne t'arrête surtout pas dans ta lancée ; c'est si bon de découvrir tes publications...<br /> Bon congé de carnaval<br /> Bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine