Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 16:20

Si vous êtes fidèles à ce blog, vous savez d'ores et déjà que le 14 novembre sera un grand jour. C'est en effet à cette date qu'aura lieu la première Crop des Siamois, un événement qui affiche complet pour notre plus grande satisfaction!

Au programme, la réalisation d'un mini avec Nounours, et de deux pages avec moi.

 

J'ai, pour ma part, choisi les papiers Tilda et leur style cottage anglais cher à mon coeur. Voyez plutôt...

 

 

Crop des Siamois

 

Voilà de quoi mettre l'eau à la bouche de certaines (et sans doute aussi d'en barbouiller d'autres ;o)))

 

Je vous laisse ici en vous souhaitant un très bon week-end et peut-être un bon congé de Toussaint, et je fais un petit coucou particulier à Jo, Jacqueline et Sonia. Merci tout plein, j'ai vraiment passé une très chouette soirée! Des bisous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai hâte d'y être<br /> Gros bisous et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir MARINETTE,<br /> Je suis sûre que cette 1ère crop des Siamois se déroulera dans la bonne humeur et que vous réaliserez des merveilles ...<br /> Dans l'attente de les admirer, je t'envoie de gros bisous (et un supplément de bisous à partager avec ton Siam, sans oublier une caresse à Croustillon)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tiens, tiens... Voilà des papiers que je connais bien ;-)<br /> Je suis impatiente de voir tes pages !<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les papiers choisis sont trop jolis et ce que tu proposes m'a l'air trop bien... bon week-end et très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'aperçu donne vraiment envie. J'espère que tu passeras une fois de plus un merveilleux moment scrap.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine