Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 09:10

Ouf, j'ai bien cru ne jamais revenir! Les heures courent , et nous amènent heureusement des périodes plus douces où on peut s'accorder un peu de temps pour soi!

Le congé de printemps commence aujourd'hui même. Si j'ai mon lot de projets personnels pour ces vacances, autant que vous le sachiez, j'ai aussi "le scrappant"   et j'ai bien l'intention de rattraper le temps perdu! Je commence d'ailleurs tout de suite avec une page, et non des moindres, puisqu'il s'agit ni plus ni moins de la 300ème que je poste sur ce blog.

On peut aimer ou pas le contraste entre le thème et le style rétro de la page, moi, j'aime! Je regrette cependant que les couleurs qui apparaissent à l'écran soient si différentes des couleurs d'origine. Pour votre information, le fond est noir...

 

Rappeurs-trancheurs.JPG

 

Papiers Kesi'art, Tim Holtz, Graphic 45, tape Tim Holtz, stickers alphabet Basic Grey, Tampon Florilèges, fleurs Prima.

 

 

Ils sont jolis, n'est-ce pas mes petits rappeurs-trancheurs?

 

Je vous promets de revenir très vite, notamment pour vous montrer quelques aperçus de projets que je donnerai prochainement en atelier au Jardin de la Puce et chez Caracolle. Alors, ne quittez pas ;o)

 

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui a scrappé jusqu'à 3 heures du matin...  

 

A vous, les studios!

signature verte copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très sympas ces rappeurs et une belle mise en page.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore cette page. C'est irritant de ne pas avoir les couleurs telles qu'elles sont!!!!!!!!!! en effet, mais cette page est superbe. J'aime beaucoup le clustering en plus, je suis fan. Un grand<br /> bravo ma petite Marinette. Je t'embrasse. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa. Pour le fond, on dirait une page de jean!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi le contraste me plait bien ! Bons congés et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est extra ta page , j'adore !!! bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine