Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 14:54
Coucou,

En ce dimanche automnal,  je me suis attaquée au lift d'une page de Muriel Allegretty. Je n'ai donc pas beaucoup de mérite même si, comme souvent, ma réa est à la sauce Marinette...

La page de Muriel, très US...




et la mienne, allégée mais plus flashy...


Et juste pour le plaisir des yeux, je vous remets cette photo de Croustillon prise ce matin-même.


Je vous laisse ici, j'ai un sketch sur la planche... Je me demande souvent ce que je faisais de mes dimanches (notamment) avant de tomber dans la grande marmite du scrap...Pas vous?

A demain ;o)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ADORABLE VOTRE CHATON<br /> J'AI MOIMEME UN CHAT BREIZHOU QUE J'ADORE<br /> BRAVO VOTRE SCRAP EST SUPER<br /> BONNE JOURNEE<br /> ANNMARY<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce petit Croustillon est bien mis en valeur parmi tout ce bleu ! J'ai idée que tu tiens ton sujet d'inspiration pour bien des pages à venir...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouw... vos pages sont splendides!!!<br /> Et les yeux de ce chaton, donc!!! Waouw!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très belle page !! faut dire avec un tel modèle.. lol !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très belle votre page.. et pourtant, je n'aime pas le bleu....<br /> A +<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi non plus je n'aime pas le bleu ;o)) Merci pour ce petit mot!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine