Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 07:00

...passez au blog suivant dans votre liste de blogs à visiter. Par contre, si vous avez besoin d'une cure de vitamines, j'ai ce qu'il faut pour vous

 

Pour être franche, même si à l'heure qu'il est cette page me plaît, je suis quasi certaine qu'elle finira un jour dans le classement vertical. Certaines de mes réalisations ont en effet fait un détour par la case "poubelle" d'où elles ne sont d'ailleurs jamais revenues.

 

Attention, les yeux...

 

La-vie-est-belle.jpg

 

Le choix du combo bleu-orange trouve son explication dans le fond bleu de la photo qui m'a rendu la tâche difficile quand il s'est agi de trouver les papiers adéquats. C'est que le bleu roi n'est pas légion dans les collections. Et comme j'aime scrapper les couleurs complémentaires, l'orange s'est imposé, presque comme une évidence.  

 

Ma page est un lift d'une réalisation d'Ingrid. Si vous la voyiez, vous auriez beaucoup de mal à imaginer qu'elle puisse être à l'origine de la mienne.

 

Avant de partir, une petite piqûre de rappel, il reste quelques places à l'atelier que je donnerai samedi à 14 heures au Jardin de la Puce. Emmenez une vingtaine de photos 10X15, format portrait (de préférence), certaines recoupables à 7,5X10.

Mini facile à réaliser et à adapter et, si vous êtes sérieuses, achevé à la fin de l'atelier  Renseignements au Jardin de la Puce

 

Secrets-de-famille.jpg

 

 

   

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui avec la page d'aujourd'hui, espère n'être pas la cause d'une épidémie d'indigestions  

 

A vous, les studios!

 

signature verte copie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Pour être tout à fait honnête, ce n'est pas celle de tes pages que je classerais dans mes préférées ; pour autant, elle ne me déplait pas et je trouverais bien dommage qu'elle subisse un triste<br /> sort un jour ! Des couleurs lumineuses et toniques !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le plus flash de tout, ce sont ces yeux !!!<br /> alors, la page orange et ce bleu sont du meilleur goût avec cette petite puce pétillante<br /> un gros bisou électronique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie page pleine de peps et de vitamines. Sa fait du bien au changement de saison.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca faisait une éternité que je n'étais pas venue flâner par ici et je dois bien avouer que parfois, je me fouttrai bien des claques! hihi je vois que tu as toujours ce petit quelque chose en plus<br /> sur tes pages qui provoque chez moi un sentiment de douceur et de paix intérieure... encore mieux qu'une psychothérapie :) Bravo Marinette! tout est superbe, même cette page aux couleurs "hors du<br /> commun". Bisous et à bientôt, peut-être!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça ne me viendrait même pas à l'idée de jeter une page que j'ai réalisée !<br /> Pour ma part je trouve bien ce contraste, car j'aime bien les couleurs qui "flashent" !<br /> @+<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine