Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 07:15

Je reviens cette semaine avec quelques pages; c'est vraiment ce que je préfère, même si, j'ai pris goût aussi à la confection de mini-albums, ce que je n'aimais qu'à très petites doses, il fut un temps.

 

Cette page-ci est sobre, presque trop à mon goût, mais c'est pour tempérer l'arrivée de toutes les réalisations vitaminées qui vont lui succéder dans les prochains jours ;o)

 

Sourire-a-volonte.JPG

Et à vous, elle vous plaît?



 

Avant de vous quitter, je voudrais insister sur le fait que, si vous souhaitez participer à la Crop Scrapdélices qui nous réunira  Catherine Baussand et moi-même, il vous faut attendre l'ouverture des inscriptions pour...vous inscrire... Comprenez que si les inscriptions arrivent à la fois à la boutique partenaire (le Jardin de la Puce), et chez les organisatrices, certaines risquent de se perdre en chemin. Ce serait dommage! Par conséquent, toutes les inscriptions se feront à la même adresse mail, comme l'année dernière, à une date annoncée à l'avance, sur ce blog (notamment). Nous avons encore deux ou trois détails à mettre au point avant d'être tout à fait prêtes. Encore un peu de patience ;o) Merci de votre compréhension!

 


 

Je vous laisse avec Croustillon qui a bien profité de la belle journée d'hier...

 

SDC12485-1.JPG

SDC12493-1.JPG

Merci d'avoir pris la peine de passer par ici. J'envoie un petit coucou tout particulier à mes nouvelles abonnées ;o)

 

Belle semaine à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oh oui! nous avons passé une excellente soirée. Bravo pour cet atelier donné avec coeur. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Page d'une sobriété et d'une élégance folle je suis toujours aussi fan.<br /> J'adore ton Croustillon il est à croquer.<br /> <br /> J'attend avec impatience les inscriptions pour la crop avec Cath.<br /> <br /> Bisous à toi et tout plein de caresses à Crousti.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi, j'aime cette page, elle est ravissante et la sobriété ne me gène pas du tout (pour reprendre ton expression). Je t'embrasse très fort. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi Pascaline, je t'embrasse. Merci à toi et à Françoise pour votre fidélité. J'espère que vous avez passé une belle soirée hier!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sublime page et trop craquant le splendide Croustillon !!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir MARINETTE,<br /> De bien jolis sourires par ici !<br /> Et un Monsieur Croustillon qui nous charme toujours<br /> Gros bisous belle MARINETTE<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine