Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 07:00

Comme promis, voici les photos du projet que j'ai proposé à la crop "Objectif Scrap" avec ma très chère Cath, et à la crop des Siamois avec...mon siamois, Nounours.

 

Objectifscrap.jpg

 

Objectifscrap--1-.jpg

 

Objectifscrap--2-.jpg

 

Objectifscrap--3-.jpg

 

La page de droite présente un rabat...

 

Objectifscrap--4-.jpg

 

...qui s'ouvre en une longue page pliée en son centre...

 

Objectifscrap--5-.jpg

 

 Gros plan sur une petite enveloppe prête à accueillir des photos supplémentaires

 

Objectifscrap (6)

 

Objectifscrap--7-.jpg

 

Un nouveau rabat découpé en forme d'accolade...

 

Objectifscrap--8-.jpg

 

...qui s'ouvre lui aussi , mais vers la gauche cette fois.

Objectifscrap--9-.jpg

 

Un autre petit rabat (imprimé brun avec les chiffres), sur lequel j'ai collé une photo jusqu'à la moitié de celle-ci

 

Objectifscrap--10-.jpg

 

...et au dos de cette photo (à gauche toujours), quand on ouvre le rabat, on découvre une autre photo, elle aussi collée à demi... (vous me suivez?)

 

Objectifscrap--11-.jpg

 

La page de droite présente un dernier rabat... 

 

Objectifscrap--12-.jpg

 

...qui s'ouvre encore en une longue page sur laquelle j'ai collé une photo 15X20 

 

Objectifscrap--13-.jpg

 

Objectifscrap--14-.jpg

 Objectifscrap--15-.jpg

 

Papiers Simple Stories, étiquettes Kési'Art, alphabet "Kési'Art, étoiles Embelliscrap, tampons Kési'Art, Florilèges Design et L'encre et l'Image

 

 

Dans quelque temps, 75 filles auront réalisé ce projet. J'avoue que j'en tire une certaine fierté. A mon échelle de petite scrappeuse de province, je vous assure que c'est plus que satisfaisant!

 

Si vous avez aimé, laissez-moi des petits mots (enfin, un seul suffira). Je ne réponds pas à toutes, mais je vous lis toujours avec un grand plaisir! Au passage, je fais un petit coucou à mes nombreuses nouvelles abonnées (c'est toujours comme ça quand je partage l'affiche d'une crop avec Cath)

 

   

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette qui souhaite un très heureux anniversaire à sa Môman

 

 

A vous, les studios!

 

signature verte copie

 


 

9h20' j'édite cet article pour informer mes abonnées qu'Overblog a l'air de connaître un nouveau bug qui empêche la newsletter d'être publiée. Mon article était programmé pour 7 heures , et à l'heure qu'il est, comme Soeur Anne, je ne vois toujours que le ciel qui bleuoie et le soleil qui rougeoie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je confirme qu'il s'agit bien d'un projet super, méga, extra génial...<br /> Je me dépêche de le finir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de le voir. Et je n'oublie pas de vous envoyer les visuels, j'essaie de les mettre en page de manière à ce que vous voyiez bien tous les détails  Bisous et encore merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> salut salut!!<br /> J'ai toujours autant de plaisir a voir cet album..je l'ai presque fini...me reste qqs étoiles a mettre de ci de là...en ts les cas j'en ai plein la tète qd je le regarde..et je repense ac plaisir a<br /> cette journée..<br /> En espérant te revoir....plein de bises a " la douce marinette de Cath" qui devient aussi 1peu la notre...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'il est gentil, ce petit mot! J'espère avoir l'occasion de voir ton album en vrai, Corinne. Et pour moi aussi, le souvenir de ces deux journées dans "vos" montagnes m'est agréable. Plein<br /> de bisous frisquets du condroz liégeois.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je fais partie des 75 heureuses qui ont eu la chance de partager cet atelier avec toi.<br /> Tu peux être fière de toi Marinette, ton projet était superbe.<br /> C'était un vrai bonheur de partager cette journée dans les montagnes avec toi, Cath, des filles formidables que j'ai plaisir à revoir et d'autres dont j'ai eu le plaisir de faire la<br /> connaissance.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pascale, tongentil petit mot s'ajoute à tous ceux de la pile et que j'aurai plaisir à relire. Merci d'avoir tenu à être là. Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est superbe ce mini !!! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli projet !!<br /> avec de jolies photos<br /> bravo , biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine