Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 07:00
Coucou,

Aujourd'hui, une petite pageounette sur fond blanc, ce qui est assez rare, pas parce que je n'aime pas, mais parce que j'éprouve beaucoup de difficultés à scrapper les surfaces immaculées ;o) Celle-ci a la particularité d'être embossée, peut-être cela m'a-t-il rendu la tâche plus aisée...

Chri1974.jpg
En voyant la date, sans doute aurez-vous compris que ce bébé joufflu, c'est moi ;o) Sur cette photo, je n'avais pas six mois (et j'avais moins de cheveux que maintenant... et moins de dents aussi lol)

La bordure fleurie est évidemment découpée à la perfo, une de mes dernières acquisitions dont je suis vraiment ravie!

Je vous laisse déjà ici et je vous embrasse, non sans vous remercier pour votre fidélité et vos petits commentaires!Si vous êtes des assidues, je vous encourage à vous inscrire à ma newsletter, vous serez prévenues à chaque parution d'article ;o) 

A trèèèès bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Eh bien, ce fond blanc me plaît beaucoup! La page douce aussi, et la photo, n'en parlons pas ;0)) Allez, sérieuse, tu as changé! LOL! Et ta perfo de fleurs??? Jamais vu celui-là! En tout cas, beau<br /> résultat! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est que tu en passes du temps sur mon blog, ce soir ;o) Merci Audrey pour tes petits mots, ça me fait très plaisir! Plein de bisous!<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup ta page, le fond blanc met bien en valeur les autres papiers ainsi que ta photo. Quel ravissant bébé tu es.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien, c'est une superbe page et tout ce blanc ne gâche rien, bien au contraire, il met en valeurs les belles couleurs des autres papiers ! Ce sera à recommencer !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe page, Marinette!<br /> Ce p'tit oiseau sur la branche...joliiii<br /> Et ce beau BB...super mignon! Je craque tjrs pour les poupons...<br /> bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau...que ce soit le bébé jouflu que tu étais ou la page. J'aime beaucoup ta nouvelle acquisition.<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine