Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 14:06

Vendredi 26 octobre, une journée réservée de longue date pour scrapper avec les copines. Nous avons pu constater une fois de plus que le scrap, ce n'est pas comme le vélo...quoique, les gestes et les idées sont finalement revenus assez facilement, et il a fallu que je me raisonne pour ne pas veiller jusqu'au bout de la nuit. Ceci dit, j'ai plus scrappé en une seule journée qu'au cours de ces 4 derniers mois. C'est qu'il y a de la matière première aussi, et ça, ça me démange...

 

La page d'aujourd'hui se veut épurée. Les cleanettes regretteront  cependant la présence des quelques fleurs. Je n'y peux rien, je ne peux me résoudre à revendre mon stock

 

Une-famille.JPG

 

La photo est signée Violaine. Qui d'autre voudriez-vous?

 

Nous étions rentrés de la maternité depuis quelques jours. Le petit bouchon a déjà tellement grandi!

 

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui remercie les quelques fidèles sorties de l'ombre (et les autres) à la suite de la réflexion dont elle vous faisait part dans ses articles précédents.

 

A vous, les studios!

 

signature verte copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très belle et émouvante ta page Marinette...J'adore la déchirure...<br /> <br /> je t'embrasse.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
V
J'adore j'adore j'adore !!!
Répondre
M
Comme c'est bon de revoir ton scrap. Cette page est superbe!<br /> Bisous
Répondre
C
Quelle douceur dans cette magnifique page !! BiZzzz
Répondre
N
Magnifique,tout en douceur,j'adore tout ce que tu fais !!!<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Niki! C'est vraiment gentil! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine