Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 18:25

C'est encore en coup de vent que je passe aujourd'hui avec cette page, proposée en atelier,  chez Joëlle, au Créatelier Caracolle.

Ce samedi, c'était l'anniversaire de ma Mignonnette Marine, et comme nous en avons l'habitude à présent, nous nous sommes offert une belle journée de shopping (ça pouvait plus mal tomber, un jour de braderie dans la cité ardente - à savoir Liège pour les amies françaises).

J'avais emporté mon appareil photo pour immortaliser l'événement. Résultat, j'ai une kyrielle de clichés qui attendent sagement d'êtres scrappés.

Trève de blablas, place au scrap...

 

Victime-de-la-mode-copie-1.JPG

Je vous donne rendez-vous dans les prochains jours pour découvrir une nouvelle page réalisée avec la même collection de papier (Prima Marketing, je crois).

 

Merci à vous toutes qui laissez de gentils mots sur mon blog même quand je n'ai pas le temps d'en poster sur les vôtres.Un petit coucou particulier à mes nouvelles abonnées

 

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui se réjouit de retrouver bientôt un peu de temps pour revenir errer sur la blogosphère!

 

signature verte copie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ta page est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore cette page! je la<br /> veux format 20m X 30 m ! lollll<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ta page est superbe bravo et bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe !!!!<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine