Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 10:23

Je m'en voudrais de commencer cette journée en oubliant de souhaiter un très heureux anniversaire à ma petite Katyblue. Que l'année qui arrive soit plus douce que cette dernière et qu'elle te réserve beaucoup de grandes joies et de petits bonheurs (j'en vois quelques-uns en perspective...)

En attendant de te la donner en live...

Clochette.JPG

Vous l'avez deviné, Clochette est le chat de Katy. J'ai vraiment eu envie de scrapper cette magnifique photo prise par Kiwi et je suis assez contente du résultat. 
Il s'agit une fois de plus des papiers de la collection "Infuse" de chez Basic Grey.

Et pendant que Lancelot s'instruit , je prends congé de vous en vous remerciant de votre visite et en vous souhaitant une belle journée!

t--l---copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hello tlm <br /> <br /> quel belle vie ce chat ,il fait penser à mes 3 chats lol
Répondre
M
Lancelot est trop fort lol!! trop comique et Clochette est très très belle!
Répondre
F
je découvre ton lbog ! j'adore tes pages et le chat.... ! hihi
Répondre
C
J'aime beaucoup la douceur des tons...et le regard du chat... ;)
Répondre
B
Quelle marque les tampons fleurs?
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine