Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 11:42

Une page de plus pour mon album sur les expressions enfantines de mes neveux et nièces.

Un jour, en prêtant l'oreille aux jeux de Marine et Corentin, princesse et prince de leur royaume, j'entendis une phrase qui me fait encore rire aujourd'hui :  "Je suis le Prince Philippe avec son gros népée ", traduisez  "sa grande épée"; ça méritait bien une petite page, non ?

Je vous promets une suite à cette histoire car Marine nous a ,elle aussi, beaucoup amusés.

Le-gros-n--p--e.JPG

J'ai longuement hésité à scrapper ces papiers "Urban Lily" qui ne me ressemblent pas. 
Cette page a été réalisée sur base d'un sketch proposé par Delphine sur l'Instant Scrap.

Voilà voilà, sur ce...



Sans commentaire....

MERCI DE VOTRE PASSAGE!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super idée cet album sur les phrases enfantines! Et cette page est vraiment très belle (l'expression est terrible aussi, j'ai beaucoup ri!).
Répondre
A
meme si c est plus " simple" , je l aime beaucoup cette page et cette phrase.. trop ...
Répondre
N
Et bien moi je l'aime bien cette page, Marinette's style ou non... Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est ce chat ! Surtout dans sa couette...
Répondre
D
je passe chaque jour pour voir tes pages, mais j'avoue que le feuilleton Lancelot me passionne !!!c'est à MDR !!!!!!!!
Répondre
K
Jolie page, mais je préfère "le style marinette". Quand à Lancelot, comme tu le dis si bien "No Comment".
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine