Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 13:59

Il y avait très longtemps que je n'avais pas réalisé une page en utilisant du papier imprimé comme page de fond ; c'est agréable de renouer avec ses premières amours ;o) Je sais que certaines d'entre vous trouveront cette page un peu chargée. Moi, finalement, ce qui me gêne le plus, c'est son manque de couleurs. 
Je vous rassure, elle me plaît malgré tout ;o)

Une---toile.JPG 
Comme souvent, le scan a altéré les (non-) couleurs : le ruban est noir de noir en vrai.


Allez, une petite photo de celui que vous attendez toutes. Avouez...


Ah ben non, pas aujourd'hui. Lancelot n'a pas envie d'être vu ;o)))))

tapis.JPG

Je vous jure qu'il s'est fourré là tout seul!!! 

Bisous, merci et à demain pour un nouvel article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très belle page que tu as su bien décorer car pas facile de travailler sur un imprimé. Je ne la trouve pas trop chargée, c'est juste ce qu'il faut. Bravo, le résultat est splendide. Noir et blanc, c'est quand même beau y a rien à dire!
Répondre
K
Une page noir et blanc, pourquoi pas. Celà te réussit très bien ma foi. Gros bisous à lancelot qui en a marre des paparadzis.
Répondre
P
J'adore!!!!! tu as fait des merveilles car ce n'est pas évident de scraper du noir. Bravo!
Répondre
M
Eh bien je ne la trouve pas trop chargée cette page...je la trouve même un peu "vide" par rapport à ce que tu nous présente d'habitude mais elle est néanmoins SUPERBE!
Répondre
T
moi elle me plait beaucoup cette page. Je pense que justement son manque de couleur lui donne tout son charge
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine