Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 15:26

Je m'en voudrais de ne pas vous remercier pour les nombreux messages que vous avez laissés au sujet de ma page pour l'Eurocrop! Mille mercis, c'est toujours un vrai plaisir pour moi de vous lire et quand vous me dites des choses agréables, c'est encore mieux ;o))

Pour info, j'ai passé le premier tour du tournoi. Il me faut maintenant réaliser une page qui illustrerait mon plus beau Noël, ce qui ne sera pas une évidence parce que je crois que je les ai tous appréciés ou presque...
Je cogite donc...

En attendant, j'ai quand même eu envie de scrapper Noël, il faut dire que le matériel ad hoc ne manque pas pour le moment.

undefined

Ben oui, Lancelot a AUSSI droit à son petit cadeau de Noël, ainsi va la vie chez nous!

Si vous revenez me voir d'ici deux ou trois jours, je vous prépare une surprise qui ne vous décevra pas... A bientôt donc. Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie page...chez nous aussi les chiennes recoivent un cadeau à Noël et à St Nicolas!
Répondre
N
Le gnôme t'embrasse aussi. J'adore cette page...
Répondre
D
Superbe page et les tons utilisés... j'adore.<br /> Joyeux Noël.<br /> Bizz
Répondre
S
Coucou Marinette, <br /> <br /> Un très joyeux Noël à toi et tes proches, sans oublier Lancelot.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tres joli le chat. Bravo !!!! <br /> <br /> Cindy<br /> <br /> http://lemondeduscrap.forums-actifs.net/index.htm
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine