Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 14:57

Je ne voudrais pas publier mon premier article de l'année en oubliant de vous souhaiter une merveilleuse année 2008. Qu'elle vous apporte d'abord la précieuse santé, et tout ce qui peut vous faire plaisir ensuite.

Je voulais vous remercier pour les nombreux messages que vous m'avez laissés sur mes dernières productions, ça m'a vraiment fait chaud au coeur. J'espère vraiment que vous serez encore aussi nombreuses tout au long de cette nouvelle année.


Vous avez peut-être remarqué que je ne suis pas une férue des mini-albums. Enfin si, j'adore les vôtres... Mais en ce qui me concerne, j'en réalise très peu parce que je suis de nature impatiente et que je voudrais qu'ils soient finis avant même de les avoir commencés ;o)
J'en garde peu pour moi, ils font presque toujours l'objet d'un cadeau. Et justement, avec la période des fêtes, j'ai eu envie de faire plaisir à mon beau-frère et à ma belle soeur en scrappant quelques photos de leurs petiots. 

Amandine-copie-2.JPG

Amandine--3-.JPG

Amandine--6-.JPG

Amandine--1-.JPG

Amandine--4-.JPG

Amandine--7-.JPG

Amandine--2-.JPG

Amandine--5-.JPG

Amandine--8-.JPG

Voilà, j'espère qu'Over Blog voudra faire preuve de bonne volonté et vous montrer toutes ces photos.

Et pour renouer avec nos bonnes vieilles habitudes, une photo de Lancelot, qui vous souhaite lui aussi une bien belle année 2008!

HPIM8095.JPG

Bisous à toutes et à très bientôt ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu fais vraiment de tres belles realisations.Ce mini est a tombé,j'adore.
Répondre
P
Ho marinette, ce mini est splendide! j'adore les tons! tu devrais en faire plus souvent
Répondre
E
Superbe et vraiment tout doux. Emma
Répondre
J
magnifique ce mini ! bonne année à toi aussi ... biz
Répondre
C
moi je dis waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww<br /> il est superbe....
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine