Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 17:13
Je sais que certaines n'ont pas encore eu l'occasion de lire mon article précédent mais j'avais vraiment envie de vous annoncer la nouvelle : je suis en finale du tournoi de l'Eurocrop! Quelle joie d'être arrivée jusqu'ici! 
Vous vous souvenez peut-être que, pour la demi-finale, il fallait réaliser une page en jouant  sur la transparence; je peux vous avouer maintenant que ça ne m'a pas fait beaucoup rire : je n'aime pas tellement ça, la transparence, ...euh, on parle toujours de scrap, bien sûr ;o)

Mais je me suis bien amusée finalement. Voilà ce que ça donne :

Marinette-copie-1.JPG

Marinette--1-.JPG

Marinette--2-.JPG

Mon autre angoisse résidait dans le fait que je ne savais pas comment faire pour qu'on voie les jeux de transparence sur les photos. Pour celles qui cherchent encore, la petite porte transparente s'ouvre sur la photo et le journaling est inscrit sur un Hambly placé sur une fenêtre découpée dans le papier.

J'aimerais rendre hommage à Claire dont la page est vraiment sublime! Je suppose que vous aurez l'occasion de la découvrir sur son blog tout bientôt.

La finale m'oppose à
Daniela, une pointure en scrap, et pas des moindres !  Je vous encourage à aller découvrir ses réalisations qui sont à tomber raide! Le plus drôle dans tout ça, c'est que, depuis le début du tournoi, c'est sur Daniela que je mise ;o)))

J'ai lu sur le forum de l'Eurocrop que c'est le public qui décidera de la page gagnante. Je suppose qu'un système de votes sera mis en place. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. J'espère en tout cas réaliser une page qui vous séduira.

Plein de bisous à toutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
normale que tu soit arrivée la ; tes réas sont toutes sublime .bravo a toi et plein d'ondes positive pour la suite .<br /> Bises <br /> Nath
Répondre
C
Très jolie page pleine de couleur...et puis quelle imagination...<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour la suite...
Répondre
D
Marinette, je te souhaite bonne chance pour la finale de l'Eurocrop. Quant à ta page elle est magnifique et remplie de bonnes idées. Bravo
Répondre
D
Toutes mes félicitations Marinette. Je croise les doigts pour la finale.
Répondre
T
Superbe ta page, franchement elle est magnifique et je pense que tu as toutes tes chances pour la finale
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine