Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 12:00

Je vous avais promis un mini, le voici. Certaines d'entre vous ont déjà eu l'occasion de le feuilleter à Créativa puisqu'il a été spécialement conçu pour l'occasion. Pour la déco, j'ai presque essentiellement utilisé de la peinture acrylique, y compris sur les tampons (bois,transparents ou mousse).
 
Vous savez que je n'apprécie pas outre mesure me lancer dans la réalisation de minis, mais je dois bien avouer que j'ai passé un très bon moment et que je suis contente du résultat.

HPIM8495.JPG
HPIM8496.JPG
HPIM8497.JPG
HPIM8498.JPG
HPIM8499.JPG
HPIM8500.JPG
HPIM8501.JPG
HPIM8502.JPG
HPIM8503.JPG
HPIM8505.JPG


Album brut Maya Road, papiers Making Memories, peinture Dabber, alphabet American Crafts


Merci de votre visite et de vos petits mots. Bisous ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il est incroyablement beau ce petit carnet! j'adore! et les photos scrappées sont sublimes! bravo!
Répondre
M
Bonjour ! Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Scrap'ages. Et je trouve plein plein plein de jolies choses : des pages et de minis tous plus sympas les unes que les autres. Je m'arrête donc à celui ci pour te laisser un petit mot de félicitations !
Répondre
F
il est cublime<br /> La fée
Répondre
F
ton mini est superbe !! J'adore la peinture !!!
Répondre
A
magnifique album, j'adore les grandes photos!
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine