Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 10:55
Hier, j'ai participé à la crop Télévie organisée à l'initiative de Sylvie. C'était déjà la deuxième édition. Pour les quelques Françaises qui parcourent ce blog, le Télévie, c'est un peu notre Téléthon à nous. Vous pouvez en apprendre plus ici.
A l'occasion de cette rencontre, il nous avait été demandé de réaliser une page sur le thème du coeur, emblème de cette grande action de solidarité.

Je regrette que les couleurs soient un peu altéréés par rapport à l'original


Et les détails
 
Remarquez le petit tampon "Magnolia" (en vente chez notre Lore ;o) ) Je les adore mais n'étant pas très carterie, je ne vais pas pouvoir en faire grand usage.

Je vous montrerai quelques photos de cette chouette journée tout prochainement. Encore merci aux organisatrices, tout était parfait! J'ai été ravie de rencontrer ou de revoir certaines d'entre vous, c'est toujours un plaisir pour moi. Do, si tu me lis, j'ai vraiment passé un agréable moment à tes côtés. Un merci tout particulier à Claire ;o) Bisous à toutes, merci de votre visite !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j adore cette page d ailleurs j avait voté pour toi
Répondre
I
Une page toute douce et je trouve aussi ces tampons magnifiques :)
Répondre
I
QUEEEEEEEE DUUUUUUUUU BONHEUUUUUUUUUR ma belle, suis si fière de toi... et de ton modèle! lollll<br /> bisous tout spéciaux ma belle
Répondre
A
superbe page et j adore le tampon que tu as utilise! le doodling est egalement genial!! j en profite pour te remercier pour tes visites et commentaires sur mon blog, cela m a fait tres plaisir!!! Suis pas sure que tu m aies reconnue, mais on a mange cote a cote a la crop des pois rayes. et puis on se reverra a Verdurscrap! vivement, bises, audrey
Répondre
S
Superbe page !! Faut dire que j'aime tout ce que tu fais !!! Contente de t'avoir revue ;)
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine