Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 11:21

...et des papillons... non, ce n'est pas le titre du nouvel album de Francis Cabrel qui passe en boucle à la maison pour le moment, c'est celui que j'ai donné à cette page créée sur le stand de Créativa ; vous l'avez peut-être aperçue si vous êtes passées nous faire un petit coucou.
Pour la réalisation, j'ai une fois de plus fait joujou avec mes Dabber, sur du papier à bulles, sur un tampon clear, avec un mask et en utilisant l'empreinte d'une fleur en tissu.


Papiers Sassafrass, tampon Artémio, lettres American Crafts, mask Heidi Swapp.

Le congé de printemps s'achève pour moi, mais je vais essayer de continuer à publier des articles régulièrement. J'espère vous voir encore nombreuses par ici, c'est tellement agréable ;o) Plein de bisous à toutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Essayer les dabber, c'est les adopter. Tu m'as convaincue. MERciiiiiiiii
Répondre
K
Essayer les dabber, c'est les adopter. Tu m'as convaincue. MERciiiiiiiii
Répondre
S
Magnifique comme toujours!! et tellement mignones! Bravo!
Répondre
S
que dire sinon qu elle est superbe !!
Répondre
F
J'adore le titre ?!<br /> La fée
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine