Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 21:52

Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer. Non, je ne viens pas d'inventer un nouveau slogan publicitaire, c'est simplement l'état d'esprit dans lequel je me trouve depuis que j'ai peint à l'aquarelle mon premier tampon "Magnolia" (voir mon article précédent). Et, ...j'ai récidivé ... ;o)

Sun-of-our-live-copie-1.jpg
Et les détails...


Encore un vrai bon moment avec les magnifiques papiers Pink paislee.

Mille mercis de votre passage ici et merci aussi pour vos petits mots si encourageants ! N'hésitez pas , j'adore ça, hihihi. Bibiz ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis une grande et vieille amie d'axou!<br /> je passe regulierement sur votre blog et je trouves touj vos page extraordinaireeeeeeee....<br /> bisouuuu
Répondre
L
Encore un vert que j'adooooore! Il est vraiment tout beau!!!!A croquer!!!!!
Répondre
J
Toute fraîche cette page à l'image de cette jolie petite fille! Vive les tampons Magnolia mais difficile de trouver les petits garçons! J'en ai un... Mais dur dur!
Répondre
W
J'adôôôôôôôôô^re ces papiers! j'en mettrais partout! Ta réa est superbe!
Répondre
V
waow, j'aime bcp et tu as raison, ce tampon est trop trop beau!
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine