Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 10:27
Ouf, c'est réparé! C'est sûr, si l'informatique était une science exacte, ça se saurait !! Je suis contente de pouvoir enfin venir poster un nouvel article et de  pouvoir retourner sur vos blogs faire mes petites visites quasi quotidiennes.

Le titre vous annonce la couleur : je vous présente l'histoire d'une seule journée en 3 volets qui, en apparence, ne semblent être qu'une seule page, vous me suivez?

En image, c'est mieux ... Les 3 pages ensemble


Le verso de la première page et le recto de la deuxième ensemble ...


Toujours le verso de la première page ...


Et toujours le recto de la deuxième...



Le recto de la deuxième page et le verso de la troisième ensemble ...



Le verso de la deuxième ...



Et le recto de la troisième ...


Je m'aperçois que je n'avais pas encore rédigé les petits journalings quand j'ai pris les photos.

Quelques détails ...




Sans transition, je voudrais remercier et faire de gros bisous à toutes celles qui m'ont decerné un award, à savoir Fanfan,Nicole, Julie, Granny, Dridrine,Chiknana, Punky et Zabou_net, et ...j'espère n'avoir oublié personne :o/

Je sais que je ne me mouille pas beaucoup mais il y a tellement de scrappeuses que j'apprécie que nommer seulement 7 d'entre elles serait injuste pour les autres. Alors, vous toutes qui passez ici, je vous dédie cet award ;o)

Bisous et merci de votre visite ;o))

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
cette page pleine de cachettes et de surprises est divine....
Répondre
M
Je crois que j'ai compris! Il m'a fallu bien étudier tous les détails! C'est une réussite totale et quel résultat merveilleux!
Répondre
C
Merci pour les détails...j'ai pigé maintenant... ;)
Répondre
D
Tout en douceur ces pages, j'aime vraiement beaucoup, pleins de détails, de raffinement, un award à elle toute seule hihihihihi... Bravo
Répondre
T
excellent et très ingénieux ce petit système de trois pages en une , bravo miss . <br /> bizz
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine