Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 14:17

Coucou,

Voilà, les vacances sont derrière nous. Nous avons passé dix jours merveilleux, entre balades et farniente. Et tout ça, sous le soleil,s'il vous plaît, ce qui tombe plutôt bien puisque c'était ce que je voulais. Je vous montre quelques photos que vous risquez de revoir au détour d'un mini ou l'autre...

De la passion...


Des Baux ...

Des boutiques typiques...

Un peu d'eau de mer de Marseille...

et de Collioure...


De la montagne; ici le Canigou,dans les Pyrénées catalanes

Et d'autres monts sur le chemin d'Andorre...


Du soleil sous toutes ses formes...

Et de la culture, beaucoup de culture ; ici Villefranche de Conflent

Nous avons pris pas moins de 750 photos, j'ai de quoi scrapper pour les dix prochaines années!
D'ailleurs, je n'ai pas de temps à perdre, j'y vais ;o)

Bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
que de merveilleuses photos!!! j'adore celle du coucher de soleil!
Répondre
K
Bienvenue chez toi. Contente de te lire.<br /> Bisous
Répondre
E
Vous avez dû passer de très belles vacances !!! Vivement que l'on voit ces photos scrapées ...... On avait le temps long !
Répondre
K
oh magnifique paysage, tu as du prendre pleins de jolies photos pour scrapper
Répondre
K
oh magnifique paysage, tu as du prendre pleins de jolies photos pour scrapper
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine