Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 10:05

Retour à une petite page, ce matin, une petite page qui a déjà quelques mois. C'est qu'avec Créativa Namur qui s'annonce, j'ai une multitude de choses  qui se font mais que je ne peux pas encore vous montrer. Je vais donc rechercher quelques vieilleries ça et là ;o)

Zut, en plus de vous proposer une photo de qualité discutable, je remarque que la petite flèche a bougé durant le transport...



Je vous laisse déjà ici, non sans vous souhaiter un agréable dimanche. Merci de votre visite et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
J'adore cette page et ces couleurs!!!
Répondre
N
je ri quand tu dit: Je vais donc rechercher quelques vieilleries ça et là !!!!<br /> Tes vieilleries tu en faits des merveilles ..<br /> Bises <br /> Nath
Répondre
F
je trouve cette page magnifique avec ces couleurs si chaudes bravo
Répondre
D
Très jolie page, j'aime beaucoup les tons utilisés. Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup l'idée de la fleur dans la pince, original !<br /> Ta photo est superbe !<br /> C'est fou car je n'aurais pas utilisé ces couleurs mais ça rend super bien. Moi pour mes garçons c'est toujours des tons de "mec" mais là je crois que je vais moi aussi essayé des coloris plus flashy et gais !
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine