Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 14:20

Je ne suis pas en avance mais il n'est pas encore trop tard. Je vous présente tous mes voeux pour l'an neuf ;o) Qu'il vous apporte la santé, ce dont vous rêvez, et un peu de scrap.

Je voudrais aussi souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles inscrites à ma newsletter, vous êtes de plus en plus nombreuses et c'est toujours un plaisir de lire vos petits mots! Merci beaucoup!!
 

Pour ce premier article de l'année, je vous montre enfin, et ce n'est pas trop tôt, les photos de la Griffe d'octobre.Il s'agissait d'un mini sur le thème du mariage avec de très beaux papiers Imaginisce, Basic Grey et Making Memories. Je vous montre? C'est parti!!



 

 

 

 


 

 

 











Photos J-L MASSART

Voilà! Je remercie toutes celles qui ont acheté ce kit. J'espère que vous avez passé un bon moment scrap.

A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
voilà je viens de faire plus ample connaissance avec ton scrap , je suis remontée jusque là et j'ai vu de très très belles choses ...
Répondre
V
Une pure merveille et trés romantique,j'adore....
Répondre
Z
MArinette, c'est tout simplement MAGNIFIQUE!!! C'est fin et romantique à souhait!!!!!!
Répondre
A
je n'ai qu'un mot : sublime!!!!!
Répondre
F
j'adore le romantisme de ton mini !!! il est superbe !!
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine