Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 19:52

Nous l'avons attendu, nous avons décompté les jours pendant 8 longs mois, nous nous sommes réjouies, et ce week-end est déjà fini ! J'ai vraiment passé deux jours formidables!

Pour toutes celles qui n'auraient jamais rencontré Cath, sachez qu'elle est telle que vous la percevez sur son blog chaque jour : souriante, éminemment sympathique, ouverte, intelligente, à l'écoute, et bien sûr, éperdûment talentueuse (j'hésite d'ailleurs encore à continuer le scrap ou à me remettre au tricot...il paraît que la pétanque, ce n'est pas mal non plus...)

Quelques photos révélatrices de l'ambiance du week-end!

Je ne vous présente pas celle de gauche, celle de droite, c'est moi ... ;o)

Au boulot!

Les petits plats de Taty Maggy

Nounours, mon siamois (par l'esprit)


Granny et Cath

J'adore cette photo, elle est trop belle, comme le modèle!

Dimanche, Dominique et son amie Elke que j'ai été ravie de rencontrer

Mais puisque je vous dis qu'elle est souriante!

On a aussi un peu travaillé...

Je regrette vraiment de n'avoir pas davantage de photos de dimanche à votre montrer. Si vous vous en avez, n'hésitez pas à me les faire parvenir! Merci ;o)

Voici la page que j'ai proposée samedi. Les papiers sont les derniers Cosmo Cricket Ever After, une merveille!!


La réalisation de dimanche fera l'objet d'un prochain article (avec les photos du jour si vous m'en envoyez).

Cath, merci pour ta gentillesse et ta simplicité, ce fut un bonheur de partager ces trois jours avec toi! Et merci pour la magnifique boîte et les trésors qu'elle renferme (Et vous, derrière votre écran, si vous êtes sages, je vous les montrerai tout prochainement). Merci, merci, merci pour tout! Et plein de bisous!

Encore un dernier merci à toutes celles qui étaient présentes ce week-end, vous avez participé à la fête et j'ai passé un très bon moment en votre compagnie!

A trèèèès bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tes réalisations sont aussi splendides !<br /> Cela fait plusieurs fois que tu passes par mon blog et me laisse de supers commentaires, alors me voilà aussi !!!<br /> et que c'est beau!!!!
Répondre
M
Découverte de ton blog via celui de Cath qui ne tarit pas déloges à ton égard...et qui du coup attise la curiosité..et bien des curieuses comme moi. Jolie découverte. Bizzz
Répondre
F
ta page est une petite merveille !
Répondre
F
ta page est à tomber et vous êtes toutes rayonnantes<br /> La fée
Répondre
V
Tu sais que tu nous rendrais toutes furieusement jalouses ??? Un WE avec Cath : quelle scrappeuse n'en rêverait pas ?? En tout cas, cela devait être super. J'ai vu ce que tu avais proposé sur le blog de Pascaline : superbe. Biz
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine