Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 17:40
La fin du congé de printemps est là et malgré le soleil qui innonde mon jardin de ses rayons, je suis restée à l'intérieur à scrapper encore et encore. C'est que, à partir de demain, la vie professionnelle va reprendre ses droits et j'aurai dès lors beaucoup moins de temps à consacrer à ma passion. Il faut bien que je justifie mon salaire ;o))

Il y avait longtemps que ces nouveaux Basic Grey me faisaient de l'oeil. Les glycines sont parmi mes fleurs préférées alors, je me régale avec cette collection "Wisteria"!

Voici la première page d'une longue série à mon avis. J'ai une fois encore joué la légéreté, le papier de fond se suffisant à lui-même.




Mes chéris, vous êtes trop beaux sur cette photo (vous êtes trop beaux tout court d'ailleurs ;o) )

Merci de votre visite!
Bonne fin de week-end à toutes et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très douce cette page.
Répondre
P
very nice.......j'aime bcp
Répondre
C
j'adore, les tons sont d"une telle douceur !
Répondre
I
pour sûûûûûr qu'ils sont trop beaux!!!! mais avoue que tu as l'art de les mettre (encore plus) en valeur!!!!! Bravo pour ce travail magnifique au résultat qui se passe de commentaires!
Répondre
C
Encore une très belle page !<br /> <br /> Claire
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine