Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 08:00

Bonjour à toutes,

Ces dernières semaines, j'ai scrappé quelques photos de Marine. Certaines se disent sans doute que j'oublie mon neveu, Corentin. Que neni! J'ai simplement beaucoup moins de photos du jeune homme qui se prête moins facilement que sa soeur au jeu du modèle.

Par ailleurs, j'éprouve vraiment de grandes difficultés à créer des mises en scène masculines. J'ai envie de mettre des fleurs partout, elles font partie intégrante de mon style; mais Corentin grandit et je me dis qu'il est temps de trouver d'autres types d'embellissement, du moins pour ces pages-là.
Avec ces deux fistons, Nounours, mon siamois, fait ça très bien(je vous encourage vraiment à aller voir ce qu'elle fait, c'est à tomber!). Nous n'avons, de toute évidence, pas le même matériel dans nos réserves respectives ;o)



Je vous vois venir, il y a quand même des fleurs. Et les papillons, ce n'est pas très masculin non plus... mais est-ce ma faute à moi si je n'ai ni dinosaures, ni bulldozers dans mon matériel ? (Euh...oui, c'est un peu de ma faute..)

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une belle semaine. Merci pour vos petits mots ;o)

Je remarque qu'Overblog fait encore des siennes. Il ne semble pas enregistrer les commentaires instantanément. Mais  ceux-ci finissent par apparaître. Je ne pense pas que vous deviez vous y reprendre à plusieurs fois ;o)






Partager cet article
Repost0

commentaires

S
VRAIMENT C QUE DU BONHEUR<br /> BRAVO
Répondre
P
tres belle page...bravo
Répondre
V
Eh ben dis donc... pour qqun qui ne scrappe pas des pages masculines... tu fais des merveilles!!!<br /> Moi, j'aime bcp les papillons... même pour un p'tit mec...(je fais pareil!)<br /> BRAVO et gros bisous,
Répondre
F
les papillons ne me choquent pas du tout..mais alors pas du tout!!!!ca donne une très belle page!<br /> bisous
Répondre
J
Coucou, j'adore ton style et surtout ne change rien. Les papillons ne dérangent pas du tout avec un petit garçon, enfin c'est ce que je pense, lol. A propos, je peux savoir cmt tu as fait les papillons?Merci, bisous. <br /> Ha oui, j'oubliais, lol, superbe page!!!
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine