Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 07:30
Toujours dans la mouvance de Verdur'scrap, je vous montre aujourd'hui la page que j'ai réalisée lors de notre soirée pyjama (j'aimerais publier quelques photos mais je n'en ai pas; si quelqu'un entend mon appel...). Grenouillette nous avait simplement distribué un très joli sketch (de Céline Navarro si je me souviens bien).


Je vous laisse déjà en vous donnant rendez-vous demain pour une nouvelle page ;o)
Bises.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je me souviens de ta magnifique page !!!<br /> Très belle interpétation du scketch !!!<br /> <br /> Je suis un peu en retard mais si tu veux quelques photos, tu peux m'envoyer un mail (apasquasy@yahoo.fr) et comme ça je t'en enverrai quelques sympas...<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
Répondre
C
magnifique, j'adore les tons !!!
Répondre
L
j'aime beaucoup ta page
Répondre
S
TES PAGES SONT DES BIJOUX<br /> BRAVO
Répondre
E
je reste sans voix tant elle est belle cette page ! superbe !
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine