Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 07:30

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon long week-end, riche en sorties ensoleillées et en barbecues ;o)

Pour commencer la semaine en beauté, je vous propose une page dans la plus pure tradition shabby, déchirée, abîmée, encrée et chargée. Cette réalisation, commencée il y a presque deux ans était restée dans un tiroir; j'ai remis la main dessus et je lui ai fait un sort ;o)






Il y avait longtemps que je n'avais pas scrappé de page avec une photo d'Alexandre, mais comme nous partons en vacances ensemble dans un peu plus d'un mois, je vais faire le plein de photos et je m'en réjouis.

Je vous embrasse. Merci de votre fidélité à ce blog ;o) Bonne semaine à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore<br /> @+
Répondre
M
tu as bien fait de la terminer car elle est à tomber!!!!!!!!!!! <br /> Tout est sublime, les embellissements, les couleurs.....etc....<br /> Un tout grand bravo!!!!!!!
Répondre
C
superbe page, joli mariage des tons, des fleurs !!
Répondre
L
ta page est ravissante, je l'adore
Répondre
C
très jolie page... comme tu sais si bien les faire
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine