Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 08:25

Hello les filles,

Je suis bien vivante (plus que jamais ;o)) et je reviens vous montrer l'objet de l'atelier de samedi dernier. Maintenant que je sais que ce projet a plu à toutes les participantes, je peux vous avouer que ce n'est pas mon préféré, mais celles qui passent par ici souvent savent que le scrap déco n'est pas ma tasse de thé. Je l'aime chez les autres, mais je trouve que mon style de scrap se prête davantage à la mise en page de photos. Finalement, il n'est guère que mes calendriers de l'Avent qui me laissent un souvenir impérissable. C'était ici et .

On y va? Désolée pour la piètre qualité des photos :/





Le petit chat façon Agnieszka, je n'ai aucun mérite ;o)



J'espère que vous avez passé un bon moment. Je vous souhaite un très bon week-end. Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super mignon ! des papiers de saison, c'est très frais !
Répondre
L
j'aime beaucoup ton range bidules, les papiers, le chat, c'est splendide
Répondre
M
c est superbe<br /> bisous
Répondre
L
Ta réa est toute jolie et toute fraiche, même si ce n'est pas ta tasse de thé!
Répondre
F
Trop mignon ! J'adore ! Bisous
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine