Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 09:13
Coucou,

Vous avez été quelques-unes à craquer sur la petite boule de poils que je vous ai présentée hier.
Aussitôt rentrée de chez mon Siam, je n'ai pas résisté à imprimer quelques photos, l'envie folle de scrapper Goulu au plus vite ayant pris le dessus sur tout le reste.

Comme ma page précédente, celle-ci a servi d'illustration à l'atelier sur l'exploitation d'un sketch.


Quelques détails... merci mon Siam pour ce petit médaillon.


 Je profite de cet article pour remercier Nanou, Nicole, Régine, Christelle, Brigitte pour leur confiance, j'ai passé une super soirée en votre compagnie!

Merci de votre visite et à demain! Bizzzzz!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ho lala !! je fonds vraiment sur cette page !! elle est extra !!! scrapbisous !!!
Répondre
K
tout est magnifique tu as du passé de super vacances les petits chats sont trop beaux et tes pages waouhhhhhhhhhhh
Répondre
M
ta page est magnifique comme la photo d ailleurs<br /> bisous
Répondre
M
magnifique ta page marinette elle est à tomber<br /> <br /> biz<br /> mariou
Répondre
L
Rhooo elle est superbe cette page , j'adore , bravo <br /> Bisessss
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine