Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 11:08

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, il a bien fallu se résigner à rentrer, prendre congé du soleil, des odeurs de pin, de lavande et de thym, des paysages enchanteurs et de la désormais célébrissime piscine que vous m'avez toutes enviée ;o)

Demain, retour au scrap sur ce blog qui lui est finalement dédié. En attendant, je ne résiste pas à vous montrer quelques dernières photos qui finiront bien par être mises en page, des fois que vous en doutiez...

Alex en plein boulot...J'adore cette photo et toute la série qui va avec. Je vous les réserve pour ce que vous savez...


La mignonne Amandine




Les chats de la maison qui, de toutes évidence avaient grand soif! Ici, Cookies qui se contente de la piscine d'Amandine...

 ...et Roussillon qui a la folie des grandeurs


Merci de votre visite et à demain. Bizzzzzzzz!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
de très belles photos que tu mettras bientôt en valeur grâce à ton talent!!! big bisous
Répondre
P
Marinette,<br /> <br /> tu peux me transmettre les coordonnées de ce charmant paradis? Mélissa.piazza@skynet.be
Répondre
L
tu as bonne mine et tu resplendis. Merci pour ces quelques photos qui laissent présager de bien belles pages
Répondre
S
Et bien dis donc de belles pages ou minis en perspectives avec toutes ces photos. Contente que le séjour en Provence t'es plu. C'est vrai que nous avons la chance d'habiter une région magnifique. Bizzzz
Répondre
I
vivement les crap de tout ce bonheur et paysages féériques! gros bisous ma belle, et éclate toi bien sur tes pages!
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine