Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 07:30

Coucou les scrappeuses! (et les autres s'il y en a...)

Voici la première page réalisée depuis mon retour.
Eh bien, le scrap, c'est pas comme le vélo, j'ai bien cru ne jamais y arriver... Il faut dire que je suis un peu frustrée de ne pouvoir encore mettre en scène mes photos de vacances, faute d'encre et de papier dans ma fidèle Selphy et donc, je dois me contenter des moyens du bord en terme de clichés. J'en ai des centaines à scrapper mais aucun ne me convient...Vous le croyez ça?

Du coup, je me rabats sur les souvenirs auxquels je ne résisterai jamais, à savoir ceux de mon tendre Lancelot, ma Lune comme j'aimais l'appeler. Et tant pis pour celles qui ne comprennent pas; vous commencez à avoir l'habitude de cette petite phrase presque assassine... ;o)

Quelques chutes de papier, un vieux Pizzazzill en guise de page de fond et voilà le résultat...

 
Et les détails...


 

Vous aimez? Tant mieux, moi aussi ;o) A demain?

Bizzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe !<br /> <br /> Claire
Répondre
V
Oh lala oui je te comprends... pas encore réussi à scrapper depuis mon retour samedi! Ca ne va pas...pfff...(manque d'inspiration et trop de lessive!!!)<br /> Toi au moins, tu t'es tournée vers le réconfort! Ca marche toujours! Le résultat est splendide!!!<br /> Gros bisous,
Répondre
S
Bien sûr que j'aime, ta page est superbe !!! bravo !<br /> Bisous.<br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou,<br /> j'adore le choix des couleurs!!!<br /> Et j'adore ton scrap...<br /> bISOUS
Répondre
L
Je ne savais pas que tu venais sur Marseille, contente en tout cas de voir que tu as aimé ton séjour, et peut-être qu'une autre fois on se rencontrera !<br /> Cette page est magnifique !
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine