Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 14:13

Coucou,

Au risque de troubler la quiétude à laquelle je vous ai habituées au cours de ces vacances qui, faut-il le rappeler, s'achèvent, je vous montre aujourd'hui ma page d'hier soir, une de celles qu'on réalise les yeux fermés, guidées par l'inspiration soufflée par le cliché lui-même. Vous voyez de quoi je parle? Siiiiiiiii, j'en suis sûre!!

La photo a été prise ce dimanche. Le charmant jeune homme à mes côtés n'est autre que mon frérot chéri, que je n'ai pas la chance de voir souvent mais que les distances kilométriques et autres n'éloigneront jamais de moi. Un petit clin d'oeil à notre complicité sans faille à laquelle, tous les deux, nous tenons très fort!


Je n'ai pas résisté à utiliser une fois de plus les papiers Graphic 45.  Je dois bien avouer que j'en suis raide!
Un fond partition pour mon musicien de frère. Fab, tu vois que je pense à tout ;o)




Merci de votre passage par ici. Si ça vous a plu, laissez-moi un petit mot, j'adore ça!

Bizzzzzzzz et bonne rentrée à toutes les instits, profs et étudiantes
qui me liront!

Mille gros bisous à toi mon frangin, tu sais où je suis ;o)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quelle magnifique page, beaucoup d'émotions dans l'ensemble donnés par l'harmonie de la photo et de ton scrap. C'est d'un bel effet, en tout cas.<br /> Joli souvenir !
Répondre
I
très belle photos à tous points de vue, c'est votre maman qui doit fondre! lolll bizzz ma belle
Répondre
F
j'adore :o)<br /> La fée
Répondre
C
J'adore ta page et ces papiers sont en effet très beaux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
J
très jolie cette page!<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine